Préparation Anticipée aux Classes Préparatoires aux Grandes Écoles

Présentation

Parce que les Classes Préparatoires aux Grandes Écoles ont des exigences particulières (rythme de travail, méthodologie, …) Prépa Sup Santé vous accompagne dès la classe de première à développer ces compétences. Rigueur de travail, méthodologie… sont autant de compétences indispensables aux exigences des études supérieures. Par la suite, la Terminale PASS permettra d’approfondir et de mettre en application ces méthodes tout en anticipant une partie du programme de PASS.

Prépa Sup Santé propose un accompagnement des lycéens pour le programme de Mathématiques, Physique – Chimie et SVT des classes de Première et de Terminale. Dans notre optique d’anticipation, nous apporterons une attention particulière aux points du programme de la classe de première et de terminale qui se retrouveront dans le programme de PASS / LAS. »

Apport de la préparation anticipée aux CPGE de Prépa Sup Santé?

Prépa Sup Santé vous aide à acquérir et à développer des compétences générales primordiales pour votre réussite dans n’importe quelle « prépa » (PASS / BCPST / CPGE / …).

Prépa Sup Santé s’adapte à la réforme des études de Santé et te propose de nouvelles formules d’accompagnement pour rester au plus prêt de tes besoins !! Appelle vite, les places sont limitées !! Prépa Sup Santé s’adapte à la réforme des études de Santé et te propose de nouvelles formules d’accompagnement pour rester au plus prêt de tes besoins !! Appelle vite, les places sont limitées !! Prépa Sup Santé s’adapte à la réforme des études de Santé et te propose de nouvelles formules d’accompagnement pour rester au plus prêt de tes besoins !! Appelle vite, les places sont limitées !! Prépa Sup Santé s’adapte à la réforme des études de Santé et te propose de nouvelles formules d’accompagnement pour rester au plus prêt de tes besoins !! Appelle vite, les places sont limitées !!