Launay Laure
25 avril 2017
Samuel CAUMES
25 avril 2017
Voir les autres articles

Etheve Guillaume

Bonjour je voulais vous dire à quel point je suis fier du boulot que je vais accomplir maintenant . Me voila maintenant en première année de l’école de Sages Femmes . Le concours de médecine fut très difficile pour moi que ce soit financierement, moralement et physiquement .
La prépa a pu m’apporter le soutien , la force et le courage qu’on a tellement besoin pour cette année. Mr Lucas m’a accompagné pendant ses deux années avec ses conseils et son professionalisme. Je pense que le plus important pour un professeur c’est sa proximité . Il est exemple même de cette qualité : Mr Lucas en effet est quelqu’un qui prend ce mot comme base de sa pédagogie, il se nourrit de nos idées, nous met à l’épreuve et nous montre les difficultés du métier et de chaque domaine qu’il maîtrise évidemment.
Un cours organisé, posé, et avant tout intéractif.
Dans une prépa , effectivement il faut se donner, et aimer apprendre , et il a su nous insuffler cet amour de l’apprentissage . Je vous prie de croire la nécessité d »une prépa .
La prépa apporte rapidement, rythme , et nous montre la réalité d’une difficulté qui est le « bourrage de crane  » .. Qu’il faut avoir !!!! Merci à Mr LUCAS pour son courage =D